Adoptez un look décontracté pour l’été

Quand les jours sont très chauds, on n’a pas toujours envie de réfléchir à une tenue d’été trop sophistiquée. On souhaite simplement porter des vêtements légers tout en gardant un look sympa et décontracté. Pour ne pas se compliquer la tâche et réfléchir trop longtemps à quelle tenue mettre, nous avons rassemblé plusieurs looks que nous aimons particulièrement. Voici plusieurs tenues de détente à adopter pour le week-end quand le planning de la journée est simplement de se détendre à l’ombre quelque part. Farniente!

La combi short tachetée 

Cette combi short bleue nuit tachetée de la marque Oxbow est très élégante. Elle est vraiment confortable et donne un look à la fois détendu tout en restant habillé.  Cette combi short ne serre pas à la taille ce qui permet d’être à l’aise. On la ferme avec des boutons sur le devant. Parfait avec des sandales ou des baskets fines pour les balades.

Le short jogging et le pull en maille 

Cette tenue sportswear de la marque Sun Valley est très confortable. Parfaite pour les journées lounge à la maison ou pour passer un après-midi tranquille dans le jardin. C’est un réel plaisir de porter ce short jogging Egarth, dans lequel on se sent si bien. Il deviendra probablement votre short favori pour l’été. Le pull découvre les épaules et est également très léger à porter.

Le sarouel, pour un look cool

Le sarouel, ce pantalon large, resserré sur la cheville est très tendance cet été. Uni ou fleuri, il est très confortable et parfait pour un look sympa et léger. On aime beaucoup le look de Gwen ci-dessous. Le top à fines bretelles et le sac en paille rond s’accordent parfaitement avec le sarouel. Ajoutez à cela des sandales.

Tout en blanc

Optez pour un look tout en blanc. Pour les journées où le thermomètre grimpe au-dessus des 30 degrés, le blanc est la couleur à adopter. Les vêtements blancs absorbent en effet peu de chaleur. Cette tenue de Sézanne composée du short et du haut brodé est parfaite pour cet été. Ajoutez à cela un petit bracelet argenté et un vernis à ongles blanc. N’oubliez pas votre chapeau de paille.

Le t-shirt marin et le short en jean

Pour un look décontracté à la plage ou en ville, adoptez une tenue simple comme ce t-shirt marin de Mint Velvet dont les profits sont reversés à une association. Associé à un short en jean, voilà la combinaison parfaite. Le short en jean, taille haute ou basse, brut ou déchiré, est la pièce incontournable que l’on porte l’été. Il se porte facilement avec de nombreux tops et presque n’importe quelles chaussures: sandales, baskets, ballerines, talons, vous n’aurez pas à réfléchir trop longtemps.

L’été n’est pas le moment de se compliquer la vie. Profitez de l’été pour vous habiller avec des tenues légères et sympas. Retrouvez notre article 5 accessoires tendance pour l’été pour adapter votre garde-robe et la rendre un brin plus estival.

Retrouvez nos articles sur le même thème dans la catégorie Inspiration qui pourrait vous donner de nouvelles idées!

N’hésitez pas à nous dire dans les commentaires si vous aimez ces looks pour l’été! Quel style pensez-vous adopter?

 

 

Publicités

5 commentaires sur “Adoptez un look décontracté pour l’été

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.