6 astuces mode pour booster votre style

Bientôt le printemps et cela donne envie de booster son style! Vous vous demandez peut-être chaque matin quelle tenue porter ou comment associer vos vêtements. Optez pour des basiques et ajoutez simplement quelques accessoires. Pour plus d’inspiration, voici six astuces mode pour un look plus tendance.

Jamais sans son chapeau

Le chapeau est le petit détail à ajouter à une nouvelle tenue élégante pour se donner un côté cool. Les chapeaux peuvent être portés en toute saison et sous toutes les formes. Fédora, canotier, trilby, béret, vous trouverez certainement le château qu’il vous faut selon la forme de votre visage mais aussi de votre tenue. Lorsque l’on porte un chapeau, pas besoin d’extravagance, vous pouvez simplement opter pour un jean en denim et un t-shirt ou une blouse blanche. Ajoutez quelques bijoux comme un bracelet minimaliste et cela suffit.

Superposer les bijoux

Pensez à superposer vos bijoux avec plusieurs colliers délicats et de jolies bagues en or fin. Nous avons un coup de cœur pour les créations de L’Atelier d’Emma et Chloé. Au lieu de votre collier habituel, ajoutez deux colliers supplémentaires ou optez pour une différentes bagues pour rehausser votre tenue.

Mélanger des vêtements complètement inattendus

Les blogueuses de mode apportent des idées de style novatrices. Il est donc temps de faire preuve de créativité dans notre propre garde-robe et de mélanger des vêtements inhabituels. Essayez d’associer un legging à une veste à motifs par exemple. Ou superposez votre robe boho légère à votre jean. Vous pouvez également porter un t-shirt graphique avec une chemise en jean. La mode se réinvente constamment et nous rappelle qu’elle a toujours été subjective. Créez donc votre propre style en réarrangeant constamment vos silhouettes préférées.

Vernis couleurs clémentine, vert d’eau et mangue

On prend peut-être un peu moins soin de nos ongles durant l’hiver. Optez pour une tenue très simple et habillez vos ongles d’une touche de lumière dans la tendance: clémentine, vert d’eau, mangue ou corail. C’est toujours agréable de voir ses ongles bien soignés et colorés!

Un sac original

Le sac à main est un autre accessoire pour booster votre style. Choisissez des matières écologiques et durables comme le rotin. Ce petit sac en rotin dans un style un peu boho de la marque Amerii est juste sublime. Vous pouvez trouver de superbes sacs uniques et très tendance à utiliser tous les jours.

Des lunettes de soleil emblématiques

Une paire de lunettes de soleil peut définir un style. Des lunettes d’aviateurs aux lunettes colorées ou hippies, il suffit d’essayer. Optez pour des lunettes en bois de la marque Nordic Wood très design. Vous pourrez protéger vos yeux tout en gardant un style chic et écolo. Très sympas, ces lunettes de soleil sont réalisées en bois de bambou, un look élégant pour le printemps.

Retrouvez également notre article idées de looks pour la Saint-Valentin. Janvier et février peuvent parfois être des mois un peu longs. Il fait froid et beaucoup dépriment en attendant le printemps. Heureusement, la Saint-Valentin approche et il est temps de planifier une agréable soirée rien qu’à deux! Nous avons rassemblé quelques looks sympas pour la Saint-Valentin. Quels que soient vos plans pour votre soirée en amoureux, qu’il s’agisse d’un brunch, d’un dîner raffiné ou d’une soirée décontractée, ces looks semblent parfaits pour l’occasion.

Retrouvez nos articles sur le même thème dans la catégorie Inspiration qui pourrait vous donner de nouvelles idées!

N’hésitez pas à nous dire dans les commentaires quelle astuce vous avez le plus envie d’essayer? Et où trouvez-vous l’inspiration pour booster votre style?

6 commentaires sur “6 astuces mode pour booster votre style

  1. Mon style de vie me dispense de ces questions 😁. Je vais enfiler une tenue pratique pour les activités extérieures : chaussures de marche pour la montagne, et mon jean troué favoris.
    Sac à dos et exit les accessoires qui gênent les mouvements.
    J’ai un style très personnel 😂

    Aimé par 1 personne

    1. Merci Mamyhorse pour ce petit message très sympa 🙂 oui je comprends tout à fait, je suis également adepte des chaussures de marche étant à la campagne mais j’avoue que parfois j’aime aussi ajouter quelques bijoux et autres accessoires surtout le week-end pour une petite sortie 🙂 le printemps est bientôt là et cela fait du bien de ressortir des vêtements un peu plus légers!! Belle journée!

      Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.