TOP

Mon top 10 des bijoux en acier inoxydable et pierres naturelles

Depuis la nuit des temps, les femmes se parent de magnifiques bijoux. Colliers scintillants, bracelets et bagues incrustés de pierres naturelles, les bijoux nous encensent et révèlent notre beauté ! À quelques semaines des fêtes, voici dix bijoux que je trouve parfaits pour l’occasion.

La bague cachou

J’aime beaucoup les bagues fines qui traduisent la délicatesse et subliment la main. Cette bague en acier doré à l’or est très jolie. Une pampille de nacre est attachée à la bague. Le terme Cachou provient d’un atoll du pacifique. Ce dernier évoquant les mystères de la mer et des perles. Vous pouvez porter cette bague pour toute occasion et notamment pendant les fêtes avec une robe. Elle peut également être mélangée à d’autres bagues. Cette bague est aussi déclinée en bracelet et en collier. Les bijoux en acier inoxydable ont la particularité d’être d’être résistants, recyclables et hypoallergéniques. Vous pouvez retrouver ce bijou sur le site Zag bijoux

« Des bijoux de vie inspirés par le monde. Nos bijoux en acier inoxydable se portent comme une seconde peau et nous accompagnent au fil du temps et de nos envies. » Zag Bijoux.

Le collier aztèque

Les colliers de la marque Zag Bijoux sont très originaux comme le collier aztèque en acier inoxydable 316 L. La médaille est finement gravée d’un motif de l’étoile du Nord. Ce collier peut être porté seul ou en accumulation avec d’autres colliers afin de faire du layering. Le collier mesure 38 cm mais peut être réglé jusqu’à 5 cm. Si vous aimez les ensembles, ce bijou peut être retrouvé en bague mais aussi en bracelet ainsi qu’en boucles d’oreilles. Le collier Aztèque est doré à l’or fin. Pour cela, les artisans déposent l’or par ionisation. Cette technique consiste à fixer l’or par pulvérisation sur le bijou, ce dernier étant placé sous vide. Cette méthode offre une grande résistance pour un bijou de qualité.

 

 

 

La bague Spoutnik

Bague Spoutnik – Zag Bijoux

La marque Zag Bijoux propose de nombreux bijoux incrustés d’une pierre naturelle. Les artisans de la marque taillent les pierres dans les ateliers de la marque. Zag Bijoux fait attention de choisir la plus belle partie de la pierre et de lui donner la forme souhaitée. L’une de mes bagues préférées est la bague Spoutnik. Cette bague fine en or est ajustable. De plus, l’anneau doré à l’or fin est torsadé. J’aime tout particulièrement la pierre malachite qui offre un épanouissement, une assurance et de l’audace. Vous pouvez également choisir la nacre (sécurité, bien-être), la pierre du soleil (bonne humeur, vitalité et équilibre intérieur), la Pyrite (magnétisme, inspiration et créativité) ou encore la turquoise.

Des boucles d’oreilles pour les fêtes

 

Pour parfaire votre tenue pour les fêtes, relevez simplement vos cheveux et ajoutez une paire de boucles d’oreilles raffinées. Les boucles d’oreilles tombantes sont particulièrement jolies avec une robe de soirée. Vous pourrez également porter ces boucles pour d’autres occasions avec des tenues des colorées. Ce bijou va tout de suite attirer l’attention et saura vous mettre en valeur durant la soirée. Ne portez pas trop de bijoux. Les boucles d’oreilles longues en acier Soho peut être unies ou dorées à l’or fin. Les magnifiques boucles d’oreilles Martel sont très chic mais peuvent également être décontractées afin une robe plus estivale. Enfin, les boucles San Antonio sont ravissantes. Ces boucles prennent la forme d’un demi cercle imitant une fresque artistique. Ces boucles sont parfaites durant le temps des fêtes portées cheveux attachés. Elles peuvent faire sensation portées avec une combinaison monochrome par exemple.

3 bracelets délicats pour les fêtes

 

Tenue de fête, pull ou robe, n’oubliez pas d’ajouter un petit bracelet. Voici trois bracelets que je trouve très délicats. Le bracelet Jonc de Zag bijoux est proposé en acier doré avec de nombreuses pierres naturelles. Pour la créativité, la communication et la connaissance, optez pour l’apatite. Pour la sérénité, l’équilibre  et la patience, il faudra choisir l’agate blanche. Préférez le lapis lazuli pour le bonheur, la santé et l’amour ! La pierre cornaline procure vitalité, équilibre et résistance, et la labradorite offre protection des énergies négatives, séduction et régénération. Le bracelet Bow de la marque, très épuré est un autre de mes préférés. Il est inspiré des années 70 et semble tout simplement intemporel. Il peut être porté avec une petite robe noire. Le bracelet Pablo est très fin. Il est possible de choisir la pierre à incruster comme la malachite, la nacre, l’œil de tigre, la pierre du soleil ou encore le quartz fumé. Zag bijoux conseils de mélanger plusieurs bracelets fins de ce type avec différentes pierres.

Offrir un charm pour les fêtes

Pour les fêtes, pourquoi ne pas offrir un charm ? Zag bijoux en a de très jolis comme celui gravé « Ma bonne étoile ». Le charm en acier doré à l’or fin peut être accroché à une médaille. Vous pouvez également aimer le charm Saturne sertie d’une pierre naturelle de votre choix. Enfin le charm Thot est un œil protecteur. Ce tasliman n’est pas sans rappeler les motifs de la mythologie égyptienne.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :